L'Esprit des Emotions
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 Les Créatures Elémentaires

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*Limsse*
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MessageSujet: Les Créatures Elémentaires   Les Créatures Elémentaires Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:27

Les Créatures Elémentaires:

Les Créatures Elémentaires de Phralya sont des êtres supérieurs aux animaux et aux humains par leurs pouvoirs et leur espérance de vie particulière.
Ils ont une apparence semblable à des animaux mythologiques.
Il en existe trois variétés différentes, mais qui naissent tous avec la maîtrise d'au moins un élement.
Deux espèces différentes peuvent être ensembles créant des enfants à l'apparence mélangé à leurs deux parents.
L'enfant héritera de l'élément de l'un d'entre eux et si ses yeux ne sont pas d'une de leur couleur, il aura les yeux rouges.
Il arrive qu'une Créature hérite de deux élements, mais cela reste un cas extremement rare.
Leur espérance de vie est infinie, leur coeur ne cessera jamais de battre et il leur est impossible de mourir de vieillesse.
Ils n'en sont pas immortels pour autant, ils ne peuvent pas mourir avec l'âge, mais peuvent être tué ; si ils se font transpercer le coeur d'une quelconque façon, ils ne survivront pas.
Ce sont des êtres libres et indépendants qui respectaient tout le monde comme des égaux, jusqu'à ce que le conflit éclate entre eux et les humains.
Ils ont un profond respect pour la nature et vénèrent les 3 Esprits de Phralya comme des dieux.


Les trois variétés de Créatures:


Les Pures Races: C'était autrefois les Créatures les plus répandues, mais elles se font de plus en plus rare.
Elles sont très variés, des tailles normales comme les anges ou les harpies, tailles d'un animal géant comme le griffon ou encore tailles d'un titan comme le dragon.
Elles sont dites "Races Pures" car elles sont nées de deux espèces identiques et ont une seule et unique apparence, rendant leur pouvoir bien plus puissant que les autres.

Les Métamorphes: Depuis que la population de Pures Races s'est affaiblie, les Métamorphes sont devenus les Créatures les plus répandues.
Cette variété n'est pas si différente des Pures Races, si ce n'est qu'elles sont capable de changer d'apparence, prenant généralement la morphologie d'un être humain, mais en concervant quelques gênes de leur véritable apparence, comme les oreilles, les griffes, la queue ou encore les ailes pour les créatures volantes.
Cette métamorphose leur sert principalement à se faire plus discret, à franchir des obstacles impossible sous leur vrai forme ou à diminuer la puissance de leur pouvoir, certains d'entre eux ayant du mal à maîtriser la véritable force de leur élement.

Les Hybrides: La variété la plus diverse qui existe, donnant de nombreux spécimen tous plus unique les uns que les autres.
Les Hybrides sont le résultat d'une union entre deux créatures de variétés différentes ou entre une Créature et une autre espèce.
Cette variété obtient une apparence mélangé à celle de ses deux parents.
La génétique donne des Hybrides de toutes sortes, les enfants ayant parfois plus de gênes de la mère et d'autre plus de leur père ou encore certains qui ont un bon équilibre entre les deux.
Certains hybride sont même capable de se transformer si un de leur parents est un Métamorphe.



Les 9 Eléments maitrisable chez les Créatures:


Pyrokinésiste: Ce sont les créatures qui maîtrisent le feu.
Elles peuvent libérer d'impressionnantes flammes de leur main ou de leur bouche, voir pour les plus puissantes entourer leur corps de feu.
Une forte chaleur émane de leur corps, leur température corporel étant de 40 degrés minimum.
Les Créatures Pyrokinésistes sont sensible à l'humidité, ils ne doivent surtout pas entrer en contact avec la mer, ni mettre le nez dehors quand il pleut.
Un tel contact les affaiblirai et les rendraient incapable d'utiliser leur pouvoir jusqu'à ce qu'il n'ai plus une goûte d'eau sur eux, un contact trop fort leur ferai aller jusqu'à l'évanouissement.

Aquatique: Ce sont les créatures maîtrisant l'eau.
Elles peuvent faire surgir absolument n'importe où des vagues dont elles contrôlent la taille et la puissance.
Les plus redoutables peuvent donner à l'eau la forme de n'importe quel animal ou créature, créant une invocation.
Leur corps a régulièrement besoin d'humidité et de contact avec l'eau.
Un contact trop fort avec la chaleur du soleil les affaiblirai grandement.
Les Créatures maîtrisant cet élement sont régulièrement les plus vulnérable.
Ils sont fortement désavantagé face à la glace qui n'a aucun mal à geler leur élement et vont chercher à se réfugier dans les profondeurs de l'océan en cas d'orages pour éviter tout contact avec la foudre.

Foudroyante: Ces Créatures maîtrisent la foudre.
Aussi bien simplement leur main, que leur corps tout entier peuvent être entouré de puissante décharge éléctrique.
Les Créatures maîtrisant cet élement à la perfection sont particulièrement redoutable de part leur capacité à faire tomber la foudre à l'endroit précis où elles le souhaitent quelque soit la distance.
Elles n'ont pas de faiblesse particulière, mais ne doivent surtout pas utiliser leur pouvoir par temps de pluie au risque que leur décharge se retourne contre elle.

Glaciale: C'est ainsi que l'on nomme les Créatures maîtrisant la glace.
Elles peuvent faire apparaître des blocs glacial à leur guise, de toute forme et de toute taille.
Certaines s'en servent pour envoyer de tranchantes plaques sur leurs ennemis, d'autres pour se créer une arme.
Tout comme les Créatures Aquatique, les Glaciales sont capable d'invoquer n'importe quelle espèce sous forme de glace.
Elles doivent vivre impérativement dans les milieu froids, ne supportant pas du tout la chaleur du soleil et des Pyrokinésistes.

Eolien: Ainsi sont nommés les Créatures maîtrisant la force du vent.
Celles qui maîtrisent cet élement se font de plus en plus rares, mais elles n'en restent pas moins des Créatures puissantes.
Elles peuvent faire ce qu'elle veulent du souffle du vent, un pouvoir très puissant de part sa force et son absence d'apparence, rendant de telles attaques difficiles à esquiver.
Un tel pouvoir permet aisément au Créature du vent de repousser tout individu menaçant de s'approcher trop près d'eux.
Ils n'ont aucune faiblesse, mais les Glaciales et les Terrestres peuvent facilement se protéger de leurs attaques.

Lumineux: Un élément particulier et pourtant assez répandu, le contrôle de la lumière.
Un élément régulièrement detenu par les Races Pures et qui permet de manier la force de la lumière.
Ainsi, ces Créatures peuvent aveugler un adversaire d'une puissante lueur, leur permettant d'en profiter pour attaquer avec un avantage ou simplement pour fuir.
Les Lumineux sont très vifs la journée, mais ne sont plus capable d'utiliser leur pouvoir à la tombée de la nuit, ne supportant pas l'obscurité qui les affaiblis.

Déchus: C'est ainsi que l'ont nomme les Créatures des ténèbres.
L'opposé des Lumineux, ils sont plus puissant la nuit et ne supporte pas la lumière.
Cette faiblesse leur a donné une très mauvaise réputation à l'égard de toutes les autres Créatures pensant qu'ils rejettent la lumière des 3 Grands Esprits.
Mais il est possible qu'elles aient également peur d'eux, car les Déchus s'avèrent être les Créatures Elémentaires les plus puissante du continent.
Leur pouvoir n'ont aucune limite, les ombres et les ondes noires qu'ils produisent peuvent prendre n'importe quelle forme et sont dôtés d'une force dévastatrice.
Elles sont si puissantes qu'elles parviennent à utiliser leur pouvoir même le jour.
Une telle force donne l'impression que ce sont des Créatures destructrices qui mène le chaos.
Et pourtant, en réalité, leur pouvoir servent avant tout à la protection, capable de s'entourer de bouclier, d'invoquer des soldats autour d'eux, de crée une barrière abritant un autre individu, tout est conçu pour leur permettre de protéger les personnes qui leur sont cher.
Mais de trop nombreuses Créatures et Humains restent fermés sur l'idée que ce sont des Créatures qui apportent le malheur et qu'il faut pourchasser.

Terrestre: Ce sont les Créatures qui maîtrisent la force de la terre.
Capable de faire trembler le sol ou de soulever la terre pour repousser leurs ennemis ou se protéger.
Ce sont les Créatures les plus proches de la nature avec les Végétales.
Elles n'ont aucune faiblesse et contrairement au Pyrokinésiste, elles apprécient la pluie qui les renforce.
Mais malheureusement, les Créatures Terrestre sont en voie d'extinction, elles se font de plus en plus rares à tel point qu'en rencontrer une est considéré comme un miracle.

Végétales: Ces Créatures maîtrisent la végétation et la floraison.
Elles ont un rôle très important pour l'environnement, c'est elles qui aident à la pousse des arbres et des plantes.
C'est une espèce très pacifiste qui déteste se battre, mais en cas de grande nécéssité, elles peuvent sortir des racines du sol pour ligoter leurs ennemis.
Leur situation est encore plus catastrophique que celle des Terrestre, cela fait plus de 100 ans que plus personnes n'a rencontré de Créatures Végétales, elles ont alors été considéré comme étant disparu.
Depuis, de nombreuses floraisons ont disparu avec elles, mais heureusement, une grande partie de la faune et la flore parviennent encore à vivre grâce aux autres élements, mais leurs poussent s'avère bien plus longue et leur espérance de vie bien plus courte.


Les nouvelles Créatures:


Au fil des années, trois nouvelles sortes de Créatures autrefois inconues ont été découverte.
Elles sont considérées comme étant "Non Naturelle" car elles n'existaient pas auparavant et sont des transformations qui n'ont rien à voir avec les Métamorphes.
Mais elles sont de plus en plus fréquente et ont chacune leur particularité.


Bête Noire: Un nom qui ne présage déjà rien de bon.
Une bête noire est un individu rongé par de nombreuses émotions négatives, comme la haine, la colère, la peur, la jalousie ect...
Si une ou plusieurs émotions de ce type sont trop présentes dans le coeur d'un individu, ce dernier va se transformer en Bête Noire.
Quand quelqu'un devient une Bête Noire, il perd entièrement la raison, il n'a plus conscience de ce qu'il fait et se laisse emparer par une folie meurtrière qui le poussera à tout détruire sur son passage.
L'apparence peut changer, on les reconnait notamment de par le blanc des yeux devenant rouge ou noir et par une étrange aura recouvrant leur corps.
Quand un individu se transforme en Bête Noire, il est impossible de revenir en arrière, il est condamné à errer dans sa folie et le seul moyen d'arrêter cette rage est de l'abbattre.
Bien que cette espèce soit considérée comme un nouveau type de Créature, cela peut arriver à n'importe quelle autre espèce, humain, comme animal, mais les Créatures sont plus fréquemment touché depuis leur conflit avec les humains qui les pousse à les haïr.

Ancien Humain: Il s'agit d'une espèce à la fois semblable et différente des Bêtes Noires.
Elle ne peut être affecté que par un humain qui succombe à une émotion négative, mais qui détient une volonté et un tempérament suffisament élevé pour ne pas devenir une Bête Noire.
Ainsi, au lieu de devenir un monstre enragé, il va simplement se transformer en Créature, mais cela ne se produira que si l'humain laisse l'émotion qui l'a changé prendre le dessus, autrement, il restera physiquement humain.
Certains Ancien Humain parviennent à contrôler leur émotion jusqu'à pouvoir changer d'apparence à leur guise, mais rare sont ceux qui en sont capable.

Furie: Cette espèce est pratiquement identique aux Bêtes Noires, mais un seul petit détail les différencies.
La raison de la transformation est la même et touche n'importe quelle espèce, mais l'individu ne perd pas entièrement la raison.
Sa personnalité change, il ne pense qu'à accomplir des actes mauvais, apportant le chaos et la souffrance, mais il est conscient de ce qu'il fait.
Cela les rend encore plus dangereux que les Bêtes Noires car les catastrophe qu'ils provoquent sont réfléchis, ils ne foncent pas tête baissé, leur folie ne les empêche pas de combattre inteligement.
Mais tout comme les Bêtes Noires, il n'y a que la mort qui peut les arrêter.
Les individus devenant des Furies plutôt que des Bêtes Noires sont généralement ceux qui deviennent obsédé par un désir de vengeance.
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